Lecteur Biométrique de Pointage ZX-HP1000e
Température: 0-45°C en fonctionnement
Temps d’identification: 1 seconde
Mémoire tampon de transaction: 5120 événements
Code ID: 1 à 10 caractères
Nombre d’utilisateurs : 100 – non extensible
Connexion ethernet: carte intégrée
Réseau: RS232
Compatibilité: Logiciel BiomAccess Gestion de Présence ou BA-HPPN et Logiciels de Gestion du Temps
Le lecteur biométrique ZX-HP1000e prend une image en 3D de la main chaque fois qu’un salarié pose sa main sur le plateau pour pointer. Les mesures de la main et sa forme sont utilisées pour vérifier leur identité. Ce contrôle est effectué par comparaison avec le gabarit de la main enregistrée initialement pour cette personne.
Les empreintes digitales et palmaires ne sont pas utilisées, pas plus que les lignes de la main. L’état de propreté de celle ci n’a donc aucune importance. Aucune image ou photo de la main n’est conservée dans le lecteur, seule une clé biométrique (chaine 300 caractères), résultat du traitement des mesures dans un algorithme spécialisé est associé au code de la personne.
- Transformateur 230V-12V à découpage
- Boitier de raccordement et d’alimentation sécurisé
- Support de Table
- Manuel d’utilisation
- Kit de montage mural
Le logiciel de gestion du contrôle d’accès BiomAccess3® Systems est une plateforme qui utilise la Biométrie comme premier moyen d’identification des personnes. Multi-technologies, il permet de coupler sur un même réseau des lecteurs à empreinte digitale, reconnaissance faciale, environnement veineux de la main et la morphologie de la main et aussi du lecteur de badge RFID.
En réseau, le logiciel BiomAccess3® Systems permet d’attribuer les droits à un utilisateur en lui autorisant l’accès selon des zones, des groupes, des portes et des tranches horaires précisées.