Reconnaissance Faciale ZX-6000 FacePass
Le FACEPASS fonctionne en mode identification 1: N jusqu’à 300 utilisateurs et en mode vérification 1:1 avec clavier ou lecteur de badge associé en option jusqu’à 1000 utilisateurs.
Il peut être relié à un contrôle d’accès classique prenant ainsi la place d’un lecteur de badge.
FACEPASS peut enregistrer jusqu’à 10000 événements. Le journal d’événement peut être vérifié et trié selon le temps, le type et l’identité d’utilisateur.
Référence : ZX-JA6000
Alimentation : 12V DC – 1A
Dimensions en mm : H : 88mm / L : 175mm / l : 82mm
Communication : Interface RS-232 pour connexion à un lecteur de carte externe ou clavier (en option interface RS-485 Convertisseur IP)
Capacité mémoire : 300 utilisateurs en mode 1:N / 1000 utilisateurs en mode 1:1 / Journal des événements (10000) avec des instantanés d’image
Temps de vérification : Moins d’une seconde
Temps d’enrôlement : Moins de dix seconde
Taux : Taux de faux rejets : 0.5% / Taux de fausses acceptations : 0.001%
Entrées / Sorties : Wiegand entrée / sortie
Ecran : Ecran 3,5″ TFT LCD
Température de service : 0°C à 50°C
Certifications : CE
FACILE À UTILISER
L’écran LCD permet de fournir des instructions simples et intéractives afin de guider l’utilisateur sur la position de son visage pendant l’authentification. Il n’est donc pas nécessaire de former les utilisateurs.
• SR-JAPR200 : Clavier externe
Clavier avec sortie Wiegand permettant un fonctionnement 1:1 du FACEPASS (Si>300 utilisateurs)
• Convertisseur : RS 485 – IP
• Lecteur de badge Proxy ou Mifare
• Manuel d’utilisation
• Télécommande pour un fonctionnement autonome
Produit référencé sur le site Bati-Actu.
Le logiciel de gestion du contrôle d’accès BiomAccess3® Systems est une plateforme qui utilise la Biométrie comme premier moyen d’identification des personnes. Multi-technologies, il permet de coupler sur un même réseau des lecteurs à empreinte digitale, reconnaissance faciale, environnement veineux de la main et la morphologie de la main et aussi du lecteur de badge RFID.
En réseau, le logiciel BiomAccess3® Systems permet d’attribuer les droits à un utilisateur en lui autorisant l’accès selon des zones, des groupes, des portes et des tranches horaires précisées.