FIDÉLITÉ CLIENT
GESTION CLIENT BIOMÉTRIQUE

Cette solution logicielle est dédiée à la gestion de la fidélité à partir de lecteurs à empreinte digitale.


Quels avantages apportent la biométrie ?

Les systèmes classiques, utilisant des cartes ou badges, ne procurent pas le service attendu. En effet, le Client n’a bien souvent pas sur lui la carte nécessaire au moment de sa décision d’achat.


Il en découle une frustration pour le Client, l’achat remis à plus tard, constitue une perte sèche pour le commerçant. La carte de fidélité perd sa fonction première : Fidéliser le client.

GoldFinger est le seul système de gestion de fidélité basé sur la Biométrie.
Avec GoldFinger : Vos clients reviennent !

Usages

Nouveau Client : Le Client pose son doigt sur un lecteur d’empreinte digitale. Sa fiche est saisie en moins de 1 mn (et elle peut être complétée ultérieurement) Le résumé de son achat est saisi : date, montant de l’achat,...
solution.fidelite.enrolement

Le Client revient : Il pose son doigt sur le lecteur d’empreinte : il est reconnu ! Il est Client Fidèle ! L’historique de ses achats est affiché.

Avec GoldFinger : Les cadeaux sont automatiques !
solution.fidelite.menu

GoldFinger gère automatiquement le droit aux cadeaux clients. Cela en fonction de critères que vous saisissez : nombre d’achats, montant cumulé,...

Dès que les critères sont réalisés, GoldFinger signale le droit au cadeau. Le cadeau remis (ou le bon d’achat édité), le compteur cadeau revient à 0.
solution.fidelite.cadeau

Position de la CNIL

GoldFinger ne gère pas de base de données client attachée à l’empreinte. De ce fait, GoldFinger est en accord avec les recommandations de la CNIL.
solution.fidelite.taktook