Lecteur Biométrique de Pointage ZX-HP3000
Dimensions: L 22,3 cm x H 29,6 cm x P 21,7 cm
Alimentation: 12 à 24 VDC
Température: 0-45°C en fonctionnement
Temps d’identification: 1 seconde
Mémoire tampon de transaction: 5120 événements
Code ID: 1 à 10 caractères
Nombre d’utilisateurs : 512 extensible à 9728 et 32512
Connexion ethernet: carte intégrée en option
Réseau: RS232 / RS422-485
Touches de fonction programmables: 2
Commande de relais pour portes: oui
Sonneries: oui
Plages horaires: 62 au total
Fonction de passe droit superviseur: oui
Menu de décision paramétrable: oui
Entrée lecteur de badge: wiegand, clock data
Sortie lecteur de badge: wiegand, clock data
Code gestion du temps définissable par l’utilisateur : oui
Compatibilité: Logiciel BiomAccess Gestion de Présence ou BA-HPPN et Logiciels de Gestion du Temps
Les lecteurs sont traités anti bactérien
Touches de fonctions programmables
Ces touches de fonction peuvent être paramétrées pour définir des actes liés au pointage (début / fin de mission, début / fin déjeuner, type de taches, code affectation, …). Des séquences de saisie à plusieurs niveaux peuvent être définies.
Les touches de fonctions peuvent également être utilisées pour permettre à chaque salarié de revoir les pointages passés (dans la limite de l’historique).
Elles peuvent également être programmées d’avance pour automatiquement générer certains codes prédéfinis afin d’accélérer le pointage.
Communication avec le PC
Que votre application nécessite un ou plusieurs dizaines de terminaux de pointages, le lecteur biométrique ZX-HP3000 répond à vos besoins. Plusieurs lecteurs peuvent fonctionner en réseau via une connexion RS-485 ou via un réseau Ethernet. Une connexion distante par modem peut également être établie.
Mode administrateur
L’administrateur autorisé du système peut intervenir sur le lecteur biométrique ZX-HP3000 pour outrepasser les restrictions d’un utilisateur et entrer des informations comme des pointages oubliés, vacances planifiées,…
Le mode de protection par mot de passe (et main) permet à l’administrateur une grande souplesse de fonctionnement d’intervention. Les interventions administrateurs sont générées dans le journal d’audit afin de garantir la sécurité du système.
Sonneries
Il est également possible de programmer le lecteur biométrique ZX-HP3000 (date, heure et durée) pour faire retentir des sonneries (début / fin de pause,…).
Ouverture de porte
Le lecteur biométrique ZX-HP3000 peut ouvrir une porte lors de l’identification d’une personne en respectant toutefois les restrictions horaires et autorisations liées à la personne.
Le lecteur biométrique ZX-HP3000 peut être interfacé avec le logiciel BiomAccess GP pour les fonctions de contrôle d’accès et de gestion de présence, tout en délivrant les informations pour le logiciel de gestion du temps.
Lecteur de badges
Si votre besoin est de coupler l’utilisation de badges et de biométrie, des lecteurs à technologies Wiegand peuvent être connectés en entrée du lecteur biométrique ZX-HP3000.
La technologie de la morphologie de la main
Le lecteur biométrique ZX-HP3000 prend une image en 3D de la main chaque fois qu’un salarié pose sa main sur le plateau pour pointer. Les mesures de la main et sa forme sont utilisées pour vérifier leur identité. Ce contrôle est effectué par comparaison avec le gabarit de la main enregistrée initialement pour cette personne.
Les empreintes digitales et palmaires ne sont pas utilisées, pas plus que les lignes de la main. L’état de propreté de celle ci n’a donc aucune importance. Aucune image ou photo de la main n’est conservée dans le lecteur, seule une clé biométrique (chaine 300 caractères), résultat du traitement des mesures dans un algorithme spécialisé est associé au code de la personne.
- Connexion Ethernet
- Extension de Mémoire
- Transformateur 230V-12V à découpage
- Boitier de raccordement et d’alimentation sécurisé
- Station d’Enrôlement ZX-HP1000
- Manuel d’utilisation
- Kit de montage mural
Le logiciel de gestion du contrôle d’accès BiomAccess3® Systems est une plateforme qui utilise la Biométrie comme premier moyen d’identification des personnes. Multi-technologies, il permet de coupler sur un même réseau des lecteurs à empreinte digitale, reconnaissance faciale, environnement veineux de la main et la morphologie de la main et aussi du lecteur de badge RFID.
En réseau, le logiciel BiomAccess3® Systems permet d’attribuer les droits à un utilisateur en lui autorisant l’accès selon des zones, des groupes, des portes et des tranches horaires précisées.